Cher client,
Nous vous informons que le 7 novembre 2017, nous terminerons le service jusqu'en mars 2018
Loading...

Présentation

La création de Dofi Jet Boats remonte à 1950, lorsque deux entrepreneurs, Quinquino et Tirol, décidèrent de créer la première ligne régulière de transport maritime de voyageurs sur la Costa Brava.

Ces premiers visiteurs découvraient les paysages de cette magnifique côte en naviguant entre les plages et les criques de l’itinéraire.

Si ces souvenirs remontent à loin, l’esprit est toujours le même : faire découvrir aux touristes une nouvelle manière de profiter de l’un des paysages les plus spectaculaires au monde, la Costa Brava.

Aujourd’hui, les successeurs ont modernisé les embarcations et allongé l’itinéraire, de sorte à profiter à la fois du paysage et des différents arrêts effectués tout au long du trajet allant de Calella, sur la Costa del Maresme, jusqu’à Sant Feliu de Guíxols, au cœur de la Costa Brava.

L’itinéraire permet d’admirer les plages longues et larges de sable doré jusqu’à l’embouchure de la rivière Tordera, dans la ville de Blanes avec le grand rocher « Sa Palomera » en guise de porte d’entrée de la Costa Brava et de la zone touristique de Lloret de Mar.

À partir de ce point, les petites criques dominent dans le paysage jusqu’à l’arrivée dans Tossa de Mar et Sant Feliu de Guíxols, deux villages pleins de charme à visiter absolument pour admirer leur paysage et découvrir leur histoire, leur gastronomie...

L’entreprise Dofi Jet Boats dispose d’une certification de qualité ISO 9001 et d’une certification de management environnemental ISO 14001, Declaración Ambiental 2016, et participe volontairement au management et à l’audit l'environnemental EMAS depuis 2012. Si nous nous engageons à assurer la qualité du service que nous proposons à nos voyageurs, nous souhaitons également protéger l’environnement de notre lieu d’activité.

Profitez de la Costa Brava
avec Dofi Jet Boats depuis 1950 !

Plongez
dans les fonds marins de
la Costa Brava
Laissez-vous chavirer
par les feux d’artifice
de Blanes

Embarquez
avec nous
Rafraîchissez-vous
dans les criques les plus exclusives
de la Costa Brava
Plongez
dans les fonds marins de
la Costa Brava

Embarquez
avec nous
Laissez-vous chavirer
par les feux d’artifice
de Blanes
Rafraîchissez-vous
dans les criques les plus exclusives
de la Costa Brava
Plongez
dans les fonds marins de
la Costa Brava

Embarquez
avec nous
Laissez-vous chavirer
par les feux d’artifice
de Blanes
Rafraîchissez-vous
dans les criques les plus exclusives
de la Costa Brava
Nous demandons votre permission pour obtenir des données statistiques sur sa navigation sur ce site, en vertu de décret-loi royal 13/2012. Si vous continuez à naviguer, nous considérons d'accepter l'utilisation des cookies. OK | Plus d'informations

Dear Client,
We inform you that on November 7th, we will finish the service until March 2018
Loading...

Presentation

The creation of Dofi Jet Boats goes back all the way to 1950 when two entrepreneurs, Quinquino and Tirol, launched the first regular line of maritime passenger transport on the Costa Brava.

On this route those first visitors got to discover the landscapes of this magnificent coastline, sailing along the many beaches and coves.

Although we’re talking about many years ago, this spirit has remained unchanged and aims to provide the visitor with a new way of enjoying one of the most spectacular landscapes that exists, the Costa Brava.

Nowadays the descendants have modernized the boats and expanded the routes, meaning it’s now possible to enjoy both the scenery and the different stops that are offered along the route between Calella, on the Maresme coast, and Sant Feliu de Guixols, in the heart of the Costa Brava.

The route gives you the chance to admire the long, wide-stretching golden sand beaches all the way up to the mouth of the Tordera River. The city of Blanes, with “Sa Palomera”, acts as a welcome gate inviting you to venture into the Costa Brava and the touristy area called Lloret de Mar.

From this point on, small coves take over until we reach Tossa de Mar and Sant Feliu de Guixols, two charming villages whose landscapes, history, cuisine and more are worth visiting.

The company Dofi Jet Boats has an ISO 9001 quality certificate as well as an ISO 14001, Declaración Ambiental 2015 environmental management certificate, and has participated voluntarily in EMAS environmental auditing and management since 2012. We are committed to both the quality of service we offer our travelers as well as taking care of the environment where our activity takes place.

Since 1950,
come and enjoy the Costa Brava with us!

Dive
into the deep sea
of the Costa Brava
Get excited
about the Blanes
fireworks

Hop on board
with us
Cool off
in the most exclusive coves
on the Costa Brava
Dive
into the deep sea
of the Costa Brava

Hop on board
with us
Get excited
about the Blanes
fireworks
Cool off
in the most exclusive coves
on the Costa Brava
Dive
into the deep sea
of the Costa Brava

Hop on board
with us
Get excited
about the Blanes
fireworks
Cool off
in the most exclusive coves
on the Costa Brava
We request your permission to obtain statistical data of your navigation on this website, in compliance with Royal Decree-Law 13/2012. If you continue browsing we consider that you accept the use of cookies. OK | More Information